La vie de chateau aux abords de la Great Ocean Road

Saint Patrick's Luxury Boutique Hotel

A post shared by iPhoneography Oz (@iphoneographyoz) on

Je passe quelques jours au Saint Patrick’s Luxury Boutique Hotel.

Comme son nom l’indique, ici on ne lésine pas sur le confort ! Ce superbe logement, à mi-chemin entre le Bed & Breakfast et l’hôtel, est situé à Koroit. Ce petit village irlandais se trouve à l’extrémité ouest de la Great Ocean Road.

Le bâtiment est un couvent impressionnant qui a été rénové de manière à fournir tout le confort nécessaire. La décoration intérieure, mélangeant le style antique et moderne, est incroyable. Il y a cinq chambres au total et toutes sont différentes les unes des autres.

Celle dans laquelle je séjourne est élégamment aménagée, incluant notamment un petit salon dont les fauteuils sont recouverts de velours bordeaux. La salle de bain dispose d’une baignoire sur pieds rétro ainsi qu’une immense douche séparée.

Au rez-de-chaussée, je passe du temps dans le salon ou la bibliothèque. On peut y emprunter livres et DVD pour la chambre.

Je n’ai pas essayé le petit-déjeuner (il est inclus dans le prix de la chambre).

Séjourner au Saint Patrick’s Luxury Boutique Hotel est un luxe abordable que je recommande vivement !

Produit en partenariat avec Saint Patrick’s Luxury Boutique Hotel. Toutes les opinions émises dans cet article m’appartiennent à 100%. Cet article a été publié dans le cadre de la série iPhoneographie Oz.
Mots-clés : ,