Visiter la Sunshine Coast en jet ski

Jet Ski River Tour

A post shared by iPhoneography Oz (@iphoneographyoz) on

J’ai déjà essayé plusieurs sports nautiques depuis le début de mon aventure à la découverte de l’Australie (qui prend fin aujourd’hui…). Que ce soit du surf. Du kitesurf sur la Sunshine Coast. Du kayak surf à Seventeen Seventy. De la voile. Du snorkeling. Il me reste au moins une activité que je ne veux pas manquer pendant mon séjour ici : le jet-ski. Qui n’a jamais essayé devrait s’y mettre de toute urgence !

À Maroochydore, Maroochy River Jet Ski Hire & Tours est une petite entreprise familiale qui offre des sorties en jet-ski pour tous les niveaux (la location des scooters des mers se fait sans permis). Les débutants peuvent se familiariser avec les machines sur la Maroochy River (photo). Les plus expérimentés préfèrent, quant à eux, prendre la direction de la mer de Corail.

Je m’essaie aux deux parcours. L’expérience est géniale (il faut dire que j’adore faire du jet-ski). Cette activité permet de découvrir la Sunshine Coast sous un angle complètement différent. Mon seul regret ? Maroochy River Jet Ski Hire & Tours proposera prochainement le Flyboard, une nouvelle activité démente. Malheureusement, je serai déjà parti quand elle sera mise en place.

Produit en partenariat avec Maroochy River Jet Ski Hire & Tours. Toutes les opinions émises dans cet article m’appartiennent à 100%. Cet article a été publié dans le cadre de la série iPhoneographie Oz.
Mots-clés : ,